London Fashion Week / Part 2

Hi everyone !!

C’est parti pour la 2ème session de rattrapage !!
Allez, vous reprendrez bien un peu de cheesecake [à 3000 calories la part] avec un petit thé vert pour vous donner bonne conscience !?

Cette semaine, on retourne à la Somerset House pour profiter de la dernière sélection de looks de la LFW. L’événement a tout juste deux semaines et parait déjà anecdotique malgré les banderoles qui flottent encore au vent sur Oxford Street. Depuis, la Fashion Week a déménagé à Paris et bat actuellement son plein.

Mais revenons dans le West End pour nous imprégner de ces street looks. Dans cette mini-série, je souhaitais partager avec vous mes coups de cœur : l’ensemble blanc + manteau long [style minimaliste chic parfaitement maîtrisé], le costume sous toutes ses formes [avec une préférence pour celui à carreaux], la combinaison blanche + manteau oversize [simple, trendy et ultra-efficace] et ce petit boy à l’avenir prometteur!!
Et puis il y a aussi cette tenue improbable que je vous laisse le soin d’identifier [ça devrait être rapide tellement elle dénote avec les autres]. Pardonnez-moi mais je ne pouvais pas passer à côté de ce look SM très surprenant !!

Une chose est sûre, on ne se lassera jamais de l’imagination débordante de ces Anglais !!

P1130333

P1130558

P1130360

P1130400

P1130438

P1130499

P1130449

P1130525

P1130415

2 réflexions sur “London Fashion Week / Part 2

Laisser un commentaire